Skip to main content

Data Governance: From vision to implementation

Si la gouvernance des données data permet de maximiser le contôle et l'usage des outils datas et de les placer au coeur de vos services et projets stratégiques, la sécurité l'amélioration de la qualité et les outils d'implémentation sont incontournables pour optimiser leur valeur et leur accessibilité avec bien moins de soucis d'architecture grâce à la Data Virtualization.

Assistez à cet événement unique "Data Governance: From vision to implementation" à Genève le 5 octobre et apprenez-en plus sur la virtualisation pour le partage des données. 

La virtualisation joue en effet un rôle crucial dans la présentation et le partage des données en interne, mais également en externe (partenaires, clients...). Assistez à la session de Denodo pour savoir : 

  • Comment s'intègre un outil de virtualisation dans un SI existant? 
  • Remplace-t-il les outils déjà en place (data lakes et data warehouses)? 
  • Pourquoi faut-il virtualiser? 
  • Faut-il virtualiser l'ensemble des données? 

Nous partagerons un cas d'utilisation concret d'une entreprise clients ayant mis en place une shared marketplace. Grâce à la virtualisation des données, cette entreprise a pu partager de nouveaux jeux de données, créant ainsi un nouveau modèle économique.

Denodo Free Trial

30-tägige Testversion in der Cloud, um die vollständige Denodo Standard zu testen

FREE TRIAL STARTEN

Denodo Express

Der kostenlose Einstieg in die Datenvirtualisierung

KOSTENLOS HERUNTERLADEN