PARIS, France, 27 juin 2019Denodo, l'entreprise leader de la virtualisation des données, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu le meilleur score dans le classement Gartner Peer Insights "Voice of the Customer": Data Integration Tools, du 18 janvier 2019. Notée 4,9 sur 5 par des utilisateurs finaux habitués à l'achat, la mise en œuvre et/ou à l'utilisation de la solution, Denodo a reçu la meilleure note dans quatre catégories sur cinq, notamment : Willingness to Recommend (100% – Intention de recommandation), Product Capabilities (4,8 sur 5 – Fonctionnalités produit), Evaluation and Contracting (4,8 sur 5 – Évaluation et adhésion) et Integration and Deployment (5 sur 5 – Intégration et déploiement).* La liste complète des 64 évaluations d'utilisateurs et classements Peer Insights est disponible ici.

Selon Gartner, « le marché des outils d'intégration de données inclut les fournisseurs IT qui offrent des logiciels permettant la construction et la mise en place d'un accès aux données et d'une infrastructure de livraison de données dans de multiples scénarios d'intégration. Des exemples de cette interopérabilité incluent :

• L'assistance pour la gouvernance et la gestion des données
  • L'acquisition des données pour les analyses et la BI
  • L'approvisionnement et la distribution des données de référence en support à la gestion des données de référence (master data management – MDM)
  • La cohérence des données entre les applications opérationnelles
  • Le partage des données interentreprises »

« C'est un grand honneur pour nous d'obtenir le meilleur score dans quatre catégories sur cinq, et cela prouve que nos utilisateurs sont extrêmement satisfaits de nos produits et services, ainsi que de la valeur ajoutée que ces derniers apportent à leur entreprise », déclare Ravi Shankar, Directeur Marketing chez Denodo. « Sachant que 100% des sondés recommanderaient notre solution à leurs pairs, nous voyons ces avis comme une source de motivation pour continuer à travailler dur afin de conserver leur confiance et continuer à offrir des produits et services de grande qualité pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux. »

*Le score global et l'étude Willingness to Recommend sont basés sur 21 évaluations, les résultats Product Capabilities sont basés sur 5 évaluations, ceux de Evaluation and Contracting et Integration and Deployment sont basés sur 5 évaluations au total.

À propos de Peer Insights

Peer Insights est une plate-forme en ligne d'avis et de notations de logiciels et services informatiques rédigés et lus par des professionnels en informatique et des décisionnaires en technologie. L'objectif est d'aider les leaders du secteur informatique à prendre des décisions d'achat plus éclairées et d'aider les fournisseurs de technologies à améliorer leurs produits en recevant des retours objectifs et impartiaux de leurs clients. Gartner Peer Insights propose plus de 70 000 avis vérifiés dans plus de 200 marchés. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.gartner.com/reviews/home.

Clause de non-responsabilité

Gartner n'avalise aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications, et ne demande pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les meilleurs scores ou toute autre nomination. Les publications de Gartner sont de l'opinion de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner exclut toute garantie, explicite ou implicite, associée à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier.

Partagez sur Twitterhttps://buff.ly/2METQpJ

À propos de Denodo

Denodo est le leader de la virtualisation des données - une technologie agile et de haute performance d’intégration, d’abstraction et de services de données en temps réel. La virtualisation des données permet un accès unifié à un large éventail de sources de données (d’entreprise, big data, cloud et non structurées), à un coût inférieur de moitié à celui de l'intégration de données traditionnelle. Les clients de Denodo issus de tous secteurs ont gagné en agilité métier et augmenté leur retour sur investissement de manière significative en permettant un accès simplifié, plus rapide et unifié aux données d’entreprise pour les besoins en BI agile, big data analytics, intégration web et cloud, applications de vue unique et services de données d’entreprise. Fondée en 1999, Denodo est une société privée, solidement financée et rentable. Pour plus d'informations, visitez www.denodo.com/fr

Essai gratuit de Denodo