L'Atelier des Chief Data Officers

 25 Jan 2024 - Paris, France

  8h30 - 16h00

Denodo sponsorise le 25 janvier 2024 l'Atelier des CDO, organisé par DII à Paris.

En 2022, l'incertitude économique a provoqué une hausse de 88% des investissements dans les données, devenues un atout essentiel. Cette prise de conscience de la valeur de la donnée engendre bien souvent une réorganisation de nombreux processus. De plus, avec des réglementations de plus en plus strictes, les concepts de qualité, de traçabilité et d'accessibilité des données sont primordiaux.

Or, les moyens financiers et humains sont limités et se heurtent aux besoins de transparence, de durabilité, et d'éthique des IA.

Denodo animera un atelier à 15h10 avec Clara avec THIBAULT, Group Chief Data Officer, PIERRE FABRE et Géraud Rosenkranz, VP strategic accounts, Denodo : comment activer la data générée par la multitude de nouveaux outils et en permettre l’industrialisation ? Seulement 57% de la data collectée est effectivement utilisée. Comment améliorer ce taux ? Apprenez-en plus avec : •

  • un retour d’expérience de Pierre Fabre sur un projet pionnier de virtualization des données grâce à l’IA
  • la mise en place d’un Data Marketplace dans un grand groupe pharmaceutique pour bâtir une "single source of trust" avec les bons cas d’usage pour identifier les données stratégiques du business.

Apprenez-en plus sur les bonnes pratiques de vos pairs et rencontrez nos experts pour avancer dans tous vos projets IT.

Visit event page

What's Next?

Gain real-time insights from your data and begin
your digital transformation today!